Sortie Détection n°21 Var Belle Sortie nombreuses trouvailles



Vidéo sortie détection détecteur de métaux XP Gold Maxx Power avec de belles trouvailles

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut... coïncidence, je suis déjà passé par là.

Anonyme a dit…

Salut!
On est amateurs de détection et on cherche des "coéquipiers" pour une sortie dans le Var. Pouvez vous nous dire où et comment rentrer en contact avec d'autres passionnés qui pourraient être intéressés? merci d'avance pour votre réponse

Anonyme a dit…

Salut je recherche des coequipiers pour detecté dans la region de sollies pont : voici mon mail : bertucci83@gmail.com

Anonyme a dit…

recherche des passionnés pour sorties dans les alentours de draguignan ,
je laisse mon mail greg.62370@hotmail.fr
@+ les poelleur ;)

Unknown a dit…

Salut je serai intéressé par votre proposition je suis passionné par la détection si ces toujours d'actualité contacter moi sur milben98@gmail.com
Cordialement

Unknown a dit…

Salut je serai intéressé par votre proposition je suis passionné par la détection si ces toujours d'actualité contacter moi sur milben98@gmail.com Cordialement

Unknown a dit…

Bonsoir détection pratiquement tous les week-ends intéressée contact
reserviste83@gmail.com salutations

Ces articles vous interessent ...